Traduction de "très facile à lire" à la langue anglaise:


  Dictionnaire Français-Anglais

Facile - traduction : Facile - traduction : Très - traduction : Très - traduction : Lire - traduction : Très - traduction : Lire - traduction : Lire - traduction : Facile - traduction : Lire - traduction :

  Exemples (Sources externes, non examinées)

C'est très facile pour moi de lire ce livre.
This book is easy for me to read.
L'écriture de Tom n'est pas très bonne, mais elle est facile à lire.
Tom's handwriting isn't very good, but it's easy to read.
Ce livre est facile à lire.
This book is easy to read.
Ce livre est facile à lire.
It is easy to read this book.
Non, il est facile à lire...
No, it is not easy to read...
donc c'est facile à lire sur la dette.
easy to read on the debt.
Il est facile à lire, j'ai mis quelques jours.
It is easy to read, I took a few days.
C'est surprenant, finalement, ce livre est facile à lire, non ?
This book is surprisingly easy to read, isn't it?
Ajouter des commentaires rend le code plus facile à lire.
Adding comments makes the code easier to read.
Je voudrais par la même occasion féliciter le médiateur pour son rapport annuel très facile à lire et en même temps complet.
At the same time, I would like to praise the Ombudsman for a model annual report which is easy to read and, at the same time, comprehensive.
Je cherche un manga facile à lire et avec des furiganas.
I'm looking for an easy to read manga with furigana.
Très facile à acheter.
You can buy him for a bag of salt.
Même si ce livre a des défauts, il est facile à lire.
Even though there are flaws in this book, it's an easy read.
Ensuite, la question n'est pas de savoir s'il est facile à lire.
Next, the question is not knowing whether it is easy to read.
De ces deux exemples, lequel est le plus facile à lire 160 ?
Of the two examples, which is easiest to read?
Parallèlement, il devrait être facile à lire, sans trop de jargon technique.
At the same time, it should be easy to read, without too much technical jargon.
C'est très facile à employer.
It's very easy to use.
C'est très facile à utiliser.
It's very easy to use.
Très simple, facile à construire...
Very simple, easy to build.
C'est très facile à faire.
It's very easy to do.
C'est très facile à dire.
Easy to say. Why is that?
C'est très précieux et très facile à perdre.
It's really precious, and it's really easy to lose.
Notez à quel point j'ai rendu ça facile à lire, surtout ce deux là.
Notice how easy I made this for you to read, especially this two here.
Écrit en style simple, tel qu'il est, son papier est facile à lire.
Written in plain style, as it is, his paper is easy to read.
Ce livre est écrit en anglais simple, il devrait être facile à lire.
This book is written in simple English, so it should be easy for you to read.
Très facile
Very Easy
Très facile.
Very easy.
Ce livre est suffisamment facile pour qu'ils puissent le lire.
This book is easy enough for them to read.
Elle est très facile à transporter.
It becomes very portable.
Maintenant c'est très facile à faire.
Now it's very easy to do.
Je suis très facile à gérer.
Because I'm really very easy to handle.
Choisir le niveau de difficulté du jeu de Ridiculement facile, Très facile, Facile, Moyen à Difficile.
Choose the game difficulty from Ridiculously Easy, Very Easy, Easy, Medium to Hard.
Lequel est le plus facile à lire, ce livre ci ou ce livre là ?
Which is easier, this book or that book?
C'est très facile.
It's a piece of cake.
C'est très facile.
It is very simple.
C'est très facile.
This is very easy.
C'est très facile.
It's really easy.
C'est très facile.
That's very easy.
C'est très facile !
It's super easy!
C'était très facile.
That was very easy.
C'est très facile.
It's very easy.
Très facile, non ?
It's so easy, isn't it?
C'est très facile.
It is very easy.
C'est très facile.
It takes nothing.
C'est très facile.
But it's so easy.

 

Recherches associées : Facile à Lire - Facile à Lire - Facile à Lire - Format Facile à Lire - Plus Facile à Lire - Très Facile - Lire Très Attentivement - à Lire - Lire à - C'est Très Facile - Lire Lire Lire